-
- Nb: Les prix indiqués sont des prix TTC (HT).Nb: Il y a plus de 150h de contenu sur la plateforme e-learning. Le prix indiqué correspond à un abonnement de 3 mois à la plateforme e-learning.La plateforme de formation s’adapte à votre niveau et à votre progression et vous propose des activités de votre niveau. Pour permettre aux candidat d’avoir une formation 100 % personnalisée et flexible, nous avons conçu cette formation en individuel et en e-learning disponible 24h/24 & 7j/7. Les compétences du candidat seront consolidées grâce au suivi de la plateforme, les notions seront toutes approfondies et consolidées, les points d’ombre éclaircis, et le suivi adapté au rythme et à l’avancement du candidat.
1- OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
- Avoir une meilleure prononciation à l’oral
- Maîtriser la communication orale et les bases de la communication écrite
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Savoir rédiger des textes dans un langage courant (domaine général ou professionnel)
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s’exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d’organisation d’articulation et de cohésion du discours
2- PROFIL DES APPRENANTS
Pour qui
- Salariés souhaitant renforcer et ensuite certifier leurs niveaux d’Espagnol,
- Demandeurs d’emploi souhaitant améliorer et certifier leurs niveaux d’Espagnol pour donner un coup de pouce à leurs employabilités
- Entrepreneurs amenés à échanger avec l’international et souhaitant améliorer et certifier leurs niveaux d’Espagnol
3- Pré-requis
- Toute personne maîtrisant les bases de la langue espagnole ou ayant le niveau A2
- Savoir utiliser un ordinateur et naviguer sur internet
- Accès à un ordinateur (PC ou Mac), avec une bonne connexion internet
1- Compréhension et expression écrites :
- Travailler la compréhension de textes rédigés en langage courant dans le domaine général et professionnel
- S’entraîner à rédiger des textes simples et cohérents relatifs à des sujets professionnels, personnels et administratifs : email, lettre de réclamation, note de service, lettre de relance, remplir des formulaires…
2- Compréhension et expression orales :
- S’entraîner à la compréhension de dialogues ou de discours en langue espagnole
- Travailler la phonétique : les accents et les intonations
- Comprendre les points essentiels d’un dialogue
- Exprimer une idée et émettre un avis
- Raconter des expériences, parler de ses objectifs et de ses projets
- Donner des conseils et exprimer des demandes
- Faire une présentation commerciale argumentée de façon claire avec les éléments essentiels
3 – Enrichir son vocabulaire :
- Général et professionnel
- Employer les synonymes
- Bien utiliser les expressions idiomatiques
- Revoir les différents niveaux de langage/formules de politesse
4- Maîtriser les différents éléments de grammaire et conjugaison :
- La conjugaison (verbes réguliers et irréguliers):
- Présent, futur, imparfait, passé simple, conditionnel simple, passé composé, participes irréguliers forts composés, plus-que-parfait, subjonctif, impératif, verbes spécifiques (deber de, tener que, ponerse, alegrarse,…)
- Les substantifs
- Les articles (défini, indéfini, …)
- Les adjectifs : types, nombre, grade, metábasis, concordance
- Les article définis et indéfinis
- L’absence de détermination
- Les nombres/la quantification exclusive/les structures participatives (demasiado, muy, bastante, algo, poco, nada…)
- Les pronoms personnels, relatifs, interrogatifs exclamatifs (qué, quién/es, cual/es…)
- Usages des verbes SER et ESTAR
- Les références temporelles
- Les connecteurs discursifs
- Les prépositions
- La construction des phrases
5- Communication professionnelle
- Formules idiomatiques dans le contexte professionnel
- Maîtrise des règles rédactionnelles d’usage en matière de courrier
- Appropriation des normes d’usage pour les échanges par mails
- Exercices de traduction dans le domaine de business
- Rédaction de courriers spécifiques
- Rédaction de rapports de travail
- Echanges de mails
6- Maîtrise de la lecture
- Lecture de textes, articles de presse ou documents professionnels
- Savoir comprendre et répondre aux questions concernant les textes.
7- Fluidifier l’expression orale
- Prendre confiance dans ses prises de parole
- Travail sur la prononciation, la phonétique
- Jeux de rôle pour mettre en pratique du savoir acquis
- Écouter – parler et comprendre: phonétique, intonation, prononciation, compréhension orale
5- ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE
L’équipe pédagogique de FEEIM est sélectionnée avec soin afin d’offrir la meilleure qualité de formation professionnelle sur le marché.
6- SUIVI DE L’EXÉCUTION ET ÉVALUATION DES RÉSULTATS
- Relevé de connexion
- Questions orales ou écrites (QCM).
- Mises en situation.
- Formulaires d’évaluation de la formation.
- Plateforme e-learning qui s’adapte au niveau et au rythme du candidat
- Certificat de réalisation de l’action de formation.
7- RESSOURCES TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES
- Documents et supports de la formation disponible sur la plateforme
- Exercices divers, oral, écrit, compréhension, prononciation, mise en situation, vidéo, audio
- Accès illimité à la plateforme: 2h/2 et 7j/7.
Pour retrouver toutes les informations sur les formations que nous proposons, vous pouvez aller sur notre site web: https://www.feeim.net/