A l’issue de la formation, développée en présentiel chez Adimpletionum, le stagiaire sera en capacité de gérer et d’organiser son temps de travail de manière plus autonome, en s’appuyant sur des techniques et des outils adaptés à son fonctionnement et à ses fonctions.
Apprendre à se fixer des objectifs réalistes Identifier ses erreurs de planification Simplifier les tâches et regrouper les activités Prévoir le temps non planifiableFORMATION ESPAGNOL E-LEARNING BRIGHT LANGUAGE
430€
![]() |

Description de la formation
- Remarque:
- Le prix indiqué est en HT (TTC) et est à titre indicatif, ce prix est pour un abonnement d’un mois, vous pouvez choisir un abonnement pour 3 mois ou 6 mois.
- La formation se déroule en e-learning.
- Votre plateforme de formation est disponible 24h/24 et 7 j/7 et contient plus de 150 h de contenu: cours, audio, vidéo etc
1- OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
- Avoir une meilleure prononciation à l’oral
- Maîtriser la communication orale et les bases de la communication écrite
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Savoir rédiger des textes dans un langage courant (domaine général ou professionnel)
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s’exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d’organisation d’articulation et de cohésion du discours
2- PROFIL DES APPRENANTS
Pour qui
- Salariés souhaitant renforcer et ensuite certifier leurs niveaux d’Espagnol,
- Demandeurs d’emploi souhaitant améliorer et certifier leurs niveaux d’Espagnol pour donner un coup de pouce à leurs employabilités
- Entrepreneurs amenés à échanger avec l’international et souhaitant améliorer et certifier leurs niveaux d’Espagnol
3- Pré-requis
- Toute personne maîtrisant les bases de la langue espagnole ou ayant le niveau A2
- Savoir utiliser un ordinateur et naviguer sur internet
- Accès à un ordinateur (PC ou Mac), avec une bonne connexion internet
4- CONTENU DE LA FORMATION
- Travailler la compréhension de textes rédigés en langage courant dans le domaine général et professionnel
- S’entraîner à rédiger des textes simples et cohérents relatifs à des sujets professionnels, personnels et administratifs : email, lettre de réclamation, note de service, lettre de relance, remplir des formulaires…
4- 2- Compréhension et expression orales :
- S’entraîner à la compréhension de dialogues ou de discours en langue espagnole
- Travailler la phonétique : les accents et les intonations
- Comprendre les points essentiels d’un dialogue
- Exprimer une idée et émettre un avis
- Raconter des expériences, parler de ses objectifs et de ses projets
- Donner des conseils et exprimer des demandes
- Faire une présentation commerciale argumentée de façon claire avec les éléments essentiels
4- 3 – Enrichir son vocabulaire :
- Général et professionnel
- Employer les synonymes
- Bien utiliser les expressions idiomatiques
- Revoir les différents niveaux de langage/formules de politesse
- La conjugaison (verbes réguliers et irréguliers):
- Présent, futur, imparfait, passé simple, conditionnel simple, passé composé, participes irréguliers forts composés, plus-que-parfait, subjonctif, impératif, verbes spécifiques (deber de, tener que, ponerse, alegrarse,…)
- Les substantifs
- Les articles (défini, indéfini, …)
- Les adjectifs : types, nombre, grade, metábasis, concordance
- Les article définis et indéfinis
- L’absence de détermination
- Les nombres/la quantification exclusive/les structures participatives (demasiado, muy, bastante, algo, poco, nada…)
- Les pronoms personnels, relatifs, interrogatifs exclamatifs (qué, quién/es, cual/es…)
- Usages des verbes SER et ESTAR
- Les références temporelles
- Les connecteurs discursifs
- Les prépositions
- La construction des phrases
- Formules idiomatiques dans le contexte professionnel
- Maîtrise des règles rédactionnelles d’usage en matière de courrier
- Appropriation des normes d’usage pour les échanges par mails
- Exercices de traduction dans le domaine de business
- Rédaction de courriers spécifiques
- Rédaction de rapports de travail
- Echanges de mails
- Lecture de textes, articles de presse ou documents professionnels
- Savoir comprendre et répondre aux questions concernant les textes.
- Prendre confiance dans ses prises de parole
- Travail sur la prononciation, la phonétique
- Jeux de rôle pour mettre en pratique du savoir acquis
- Écouter – parler et comprendre: phonétique, intonation, prononciation, compréhension orale
L’équipe pédagogique de FEEIM est sélectionnée avec soin afin d’offrir la meilleure qualité de formation professionnelle sur le marché.
- Relevé de connexion
- Questions orales ou écrites (QCM).
- Mises en situation.
- Formulaires d’évaluation de la formation.
- Plateforme e-learning qui s’adapte au niveau et au rythme du candidat
- Certificat de réalisation de l’action de formation.
- Documents et supports de la formation disponible sur la plateforme
- Exercices divers, oral, écrit, compréhension, prononciation, mise en situation, vidéo, audio
- Accès illimité à la plateforme: 2h/2 et 7j/7.
Pour retrouver toutes les informations sur les formations que nous proposons, vous pouvez aller sur notre site web: https://www.feeim.net/
Informations contact
Type de fomation | Elearning |
Formation éligible CPF | NON |
Date de la formation | Nous consulter pour connaitre toutes nos dates |
Lieu et code postal | A distance |
Diplôme ou certification délivré | Certification |
Nombre d'heures | sans contrainte horaire spécifique |
Organisme de Formation | Feeim, Adnani Hania Formation et Expertise |
Contact par téléphone (sans surcoût) | Voir le n° de téléphone |
Visitez notre site internet | https://www.feeim.net/ |

Laissez un message à l'annonceur
Laissez un message à l'annonceur
Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à l'annonceur.
Partager cette annonce
Annonces à la Une
Consultez nos annonces mises en avant
La Gestion du Temps au Travail
La S.C.I. Quel régime fiscal choisir ?
Encore faut-il y trouver son intérêt et savoir en identifier les pièges dans certaines situations afin de conseiller au mieux vos clients !
Une SCI pour quoi faire ? Location nue ou meublée, une activité de chambre d’hôtes avec service para-hôtelier ?
Est-elle toujours utile ?
Ou est-elle à privilégier dans le cadre d’une gestion patrimoniale ou pour gérer l’immobilier d’entreprise ?
Et surtout quel régime fiscal choisir ou appliquer ? Vaut-il mieux relever de l’impôt sur le revenu au titre des revenus fonciers ou de l’impôt sur les sociétés ? Est-ce l’activité exercée qui décide du régime d’imposition du revenu de la SCI ?
Autant d’interrogations qui se posent et auxquelles nous vous répondrons de façon objective à travers des exemples concrets et un cas final comparatif de l’imposition selon le régime fiscal choisi (IR ou IS) au cours de cette visioconférence d’envir…
Formation complète en hypnose pour devenir hypnothérapeute – 300 heures
Se former à tous les domaines de l'hypnose pour devenir hypnothérapeute
Vous êtes intéressé(e) pour vous former à l’hypnose thérapeutique, à l'hypnothérapie, vous recherchez une formation sérieuse, complète aux dernières techniques d’hypnose qui traite tous les domaines de l’hypnothérapie, cette formation en hypnose en ligne, à distance, en FOAD, en E-Learning répond à tous ces critères.
Nos formations en hypnothérapie sont ouvertes à toutes et à tous, sans pré-requis. Elle sont destinées aux personnes en quête d’une reconversion professionnelle qui veulent devenir hypnothérapeute, ou simplement à celles qui souhaitent développer l’hypnothérapie au sein de leur activité.
L’École d’Hypnose Francophone propose l’une des formations en hypnothérapie en li…
Devenir animateur de groupe d’analyse de la pratique professionnelle
Vous souhaitez développer une compétence supplémentaire : devenir animateur de groupe d’analyse de la pratique professionnelle (GAPP).
Pour cela il est important de prendre le temps de se former et de travailler sa posture d’animateur.
Cette formation en présentiel a été conçue pour vous faire vivre une véritable expérience issue de la pratiques de trois des intervenants, eux-mêmes animateurs de GAPP.
Pour débuter l’animation des GAPP, cette formation vous fera pratiquer l’animation et vivre l’expérience des gapp via les animateurs.
Formation Base sur mesure – Visio-présentiel – individuel – 21h00
Formation Base sur mesure
Public
Toute personne ayant à se servir de Base pour la création et la gestion de ses bases de données ou souhaitant se créer un outil de pilotagePré requis
La formation est sur mesure, il n'y a pas de prérequis le programme est conçu en fonction du niveau et des besoinsObjectifs
Les objectifs peuvent aller de l'initiation générale à l'expertise de…
BTS Management commercial operationnel
Statut: Formation continue adulte
Programme national du Bts Management commercial opérationnel
Stage en entreprise obligatoire.
Suivi pendant la période de votre stage en entreprise
Suivi personnalisé dans la réalisation des fiches d'activités professionnelles Épreuve E 4
- (DRCV ) Développement de la relation client et vente conseil, ( Sous épreuve E 41)
- (ADOC) Animation et dynamisation de l'offre commerciale, (Sous épreuve E 42.)
Technique d'encadrement: Cours sur support pédagogiques et explications approfondies
Évaluations périodiques sur les compétences et savoirs associés de chaque chapitre
Suivi des cours en relation avec la Circulaire nationale organisant l'examen du BTS MCO
Suivi de chaque stagiaire par un professeur et formateur de profession depuis plus de 15 ans
Consultation des résultats des anciens stagiaires sur place
…