FORMATION ESPAGNOL E-LEARNING BRIGHT LANGUAGE

430€

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Description de la formation

  • Remarque:
    • Le prix indiqué est en HT (TTC) et est à titre indicatif, ce prix est pour un abonnement d’un mois, vous pouvez choisir un abonnement pour 3 mois ou 6 mois.
    • La formation se déroule en e-learning.
    • Votre plateforme de formation est disponible 24h/24 et 7 j/7 et contient plus de 150 h de contenu: cours, audio, vidéo etc

1- OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Avoir une meilleure prononciation à l’oral
  • Maîtriser la communication orale et les bases de la communication écrite
  • Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
  • Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
  • Savoir rédiger des textes dans un langage courant (domaine général ou professionnel)
  • Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
  • Pouvoir s’exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
  • Manifester son contrôle des outils d’organisation d’articulation et de cohésion du discours

2- PROFIL DES APPRENANTS

Pour qui

  • Salariés souhaitant renforcer et ensuite certifier leurs niveaux d’Espagnol,
  • Demandeurs d’emploi souhaitant améliorer et certifier leurs niveaux d’Espagnol pour donner un coup de pouce à leurs employabilités
  • Entrepreneurs amenés à échanger avec l’international et souhaitant améliorer et certifier leurs niveaux d’Espagnol

3- Pré-requis 

  • Toute personne maîtrisant les bases de la langue espagnole ou ayant le niveau A2
  • Savoir utiliser un ordinateur et naviguer sur internet
  • Accès à un ordinateur (PC ou Mac), avec une bonne connexion internet

4- CONTENU DE LA FORMATION

4- 1- Compréhension et expression écrites :
  • Travailler la compréhension de textes rédigés en langage courant dans le domaine général et professionnel
  • S’entraîner à rédiger des textes simples et cohérents relatifs à des sujets professionnels, personnels et  administratifs : email, lettre de réclamation, note de service, lettre de relance, remplir des formulaires…

4- 2- Compréhension et expression orales :

  • S’entraîner à la compréhension de dialogues ou de discours en langue espagnole
  • Travailler la phonétique : les accents et les intonations
  • Comprendre les points essentiels d’un dialogue
  • Exprimer une idée et émettre un avis
  • Raconter des expériences, parler de ses objectifs et de ses projets
  • Donner des conseils et exprimer des demandes
  • Faire une présentation commerciale argumentée de façon claire avec les éléments essentiels

4- 3 – Enrichir son vocabulaire :

  • Général et professionnel
  • Employer les synonymes
  • Bien utiliser les expressions idiomatiques
  • Revoir les différents niveaux de langage/formules de politesse
4- 4- Maîtriser les différents éléments de grammaire et conjugaison :
  • La conjugaison (verbes réguliers et irréguliers):
  • Présent, futur, imparfait, passé simple, conditionnel simple, passé composé, participes irréguliers forts composés, plus-que-parfait, subjonctif, impératif, verbes spécifiques (deber de, tener que, ponerse, alegrarse,…)
  • Les substantifs
  • Les articles (défini, indéfini, …)
  • Les adjectifs : types, nombre, grade, metábasis, concordance
  • Les article définis et indéfinis
  • L’absence de détermination
  • Les nombres/la quantification exclusive/les structures participatives (demasiado, muy, bastante, algo, poco, nada…)
  • Les pronoms personnels, relatifs, interrogatifs exclamatifs (qué, quién/es, cual/es…)
  • Usages des verbes SER et ESTAR
  • Les références temporelles
  • Les connecteurs discursifs
  • Les prépositions
  • La construction des phrases
 4- 5- Communication professionnelle
  • Formules idiomatiques dans le contexte professionnel
  • Maîtrise des règles rédactionnelles d’usage en matière de courrier
  • Appropriation des normes d’usage pour les échanges par mails
  • Exercices de traduction dans le domaine de business
  • Rédaction de courriers spécifiques
  • Rédaction de rapports de travail
  • Echanges de mails
4- 6- Maîtrise de la lecture
  • Lecture de textes, articles de presse ou documents professionnels
  • Savoir comprendre et répondre aux questions concernant les textes.
4- 7- Fluidifier l’expression orale
  • Prendre confiance dans ses prises de parole
  • Travail sur la prononciation, la phonétique
  • Jeux de rôle pour mettre en pratique du savoir acquis
  • Écouter – parler et comprendre: phonétique, intonation, prononciation, compréhension orale
5- ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

L’équipe pédagogique de FEEIM est sélectionnée avec soin afin d’offrir la meilleure qualité de formation professionnelle sur le marché.

6- SUIVI DE L’EXÉCUTION ET ÉVALUATION DES RÉSULTATS
  • Relevé de connexion
  • Questions orales ou écrites (QCM).
  • Mises en situation.
  • Formulaires d’évaluation de la formation.
  • Plateforme e-learning qui s’adapte au niveau et au rythme du candidat
  • Certificat de réalisation de l’action de formation.
7- RESSOURCES TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES
  • Documents et supports de la formation disponible sur la plateforme
  • Exercices divers, oral, écrit, compréhension, prononciation, mise en situation, vidéo, audio
  • Accès illimité à la plateforme: 2h/2 et 7j/7.

Pour retrouver toutes les informations sur les formations que nous proposons, vous pouvez aller sur notre site web: https://www.feeim.net/

Informations contact

Type de fomationElearning
Formation éligible CPFNON
Date de la formationNous consulter pour connaitre toutes nos dates
Lieu et code postalA distance
Diplôme ou certification délivréCertification
Nombre d'heuressans contrainte horaire spécifique
Organisme de FormationFeeim, Adnani Hania Formation et Expertise
Contact par téléphone (sans surcoût)Voir le n° de téléphone
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