FORMATION ESPAGNOL BRIGHT LANGUAGE – 40h EN VISIO

2370€

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Description de la formation

  • Remarque:
    • Le prix indiqué est en HT (TTC) et il est à titre indicatif et correspond au prix de 40 heures de formation par apprenant, nous établirons, votre programmme de formation selon vos besoins et vos objecifs professionnels.
    • La formation se déroule à distance en Visio: en groupe ou en individuel.
    • Pour la formation en individuel, le planning est à établir en tenant compte des disponibilités du/de la formateur/trice et de l’apprenant/e.

1- OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Avoir une meilleure prononciation à l’oral
  • Maîtriser la communication orale et les bases de la communication écrite
  • Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
  • Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
  • Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
  • Pouvoir s’exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
  • Manifester son contrôle des outils d’organisation d’articulation et de cohésion du discours

2- PROFIL DES APPRENANTS

Pour qui

  • Salariés
  • Demandeurs d’emploi
  • Entrepreneurs

3-Pré-requis

  • Savoir utiliser un ordinateur et naviguer sur internet
  • Avoir une caméra et un microphone.

4- CONTENU DE LA FORMATION

4-1- Compréhension et expression écrites :
  • Travailler la compréhension de textes rédigés en langage courant dans le domaine général et professionnel
  • S’entraîner à rédiger des textes simples et cohérents relatifs à des sujets professionnels, personnels et  administratifs : email, lettre de réclamation, note de service, lettre de relance, remplir des formulaires…
4-2- Compréhension et expression orales :
  • S’entraîner à la compréhension de dialogues ou de discours en langue espagnole
  • Travailler la phonétique : les accents et les intonations
  • Comprendre les points essentiels d’un dialogue
  • Exprimer une idée et émettre un avis
  • Raconter des expériences, parler de ses objectifs et de ses projets
  • Donner des conseils et exprimer des demandes
  • Faire une présentation commerciale argumentée de façon claire avec les éléments essentiels
4-3- Enrichir son vocabulaire :
  • Général et professionnel
  • Employer les synonymes
  • Bien utiliser les expressions idiomatiques
  • Revoir les différents niveaux de langage/formules de politesse
4-4-Maîtriser les différents éléments de grammaire et conjugaison :
    • La conjugaison (verbes réguliers et irréguliers):
    • Présent, futur, imparfait, passé simple, conditionnel simple, passé composé, participes irréguliers forts composés, plus-que-parfait, subjonctif, impératif, verbes spécifiques (deber de, tener que, ponerse, alegrarse,…)
    • Les substantifs
    • Les articles (défini, indéfini, …)
    • Les adjectifs : types, nombre, grade, metábasis, concordance
    • Les article définis et indéfinis
    • L’absence de détermination
    • Les nombres/la quantification exclusive/les structures participatives (demasiado, muy, bastante, algo, poco, nada…)
    • Les pronoms personnels, relatifs, interrogatifs exclamatifs (qué, quién/es, cual/es…)
    • Usages des verbes SER et ESTAR
    • Les références temporelles
    • Les connecteurs discursifs
    • Les prépositions
    • La construction des phrases
     4- 5- Communication professionnelle
  • Rédaction de courriers spécifiques
  • Rédaction de rapports de travail
  • Rédaction de mails et échanges
  • Exercices de traduction dans le domaine de business
  • Rédaction de courriers spécifiques
  • Rédaction de rapports de travail
  • Echanges de mails
4-6- Maîtrise de la lecture
  • Lecture de textes articles de presse ou documents professionnels
  • Savoir comprendre et répondre aux questions concernant les textes
4-7- Fluidifier l’expression orale
  • Prendre confiance dans ses prises de parole
  • Travail de la prononciation, la phonétique
  • Jeux de rôles pour en mettre en pratique du savoir acquis
  • Ecouter parler et comprendre
5- ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

L’équipe pédagogique de FEEIM est sélectionnée avec soin afin d’offrir la meilleure qualité de formation professionnelle sur le marché.

6- SUIVI DE L’EXÉCUTION ET ÉVALUATION DES RÉSULTATS
  • Test de positionnement en début de formation
  • Feuilles de présence
  • Questions orales ou écrites (QCM).
  • Mises en situation.
  • Formulaires d’évaluation de la formation.
  • Certificat de réalisation de l’action de formation.
  • Passage de la certification sous forme de QCM d’une heure
7- RESSOURCES TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES
  • QCM mesurant la progression de l’apprenant tout au long de sa formation
  • Documents supports de formation projetés.
  • Exposés théoriques
  • Etude de cas concrets
  • Quiz
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Pour retrouver toutes les informations sur les formations que nous proposons, vous pouvez aller sur notre site web: https://www.feeim.net/

Informations contact

Type de fomationClasse virtuelle
Formation éligible CPFNON
Date de la formationNous consulter pour connaitre toutes nos dates
Lieu et code postalA distance
Diplôme ou certification délivréCertification
Nombre d'heures40
Organisme de FormationFeeim, Adnani Hania Formation et Expertise
Contact par téléphone (sans surcoût)Voir le n° de téléphone
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