BUREAUTIQUE WORD – VISIO (INTERMÉDIAIRE)
1950€
Formations à distance, Formations CPF, Formations en classes virtuelles
275 vues totales, 0 aujourd'hui
Signaler un problème
Traitement de votre demande, veuillez patienter ....
BUREAUTIQUE WORD - VISIO (INTERMÉDIAIRE)
Description de la formation
Remarque:
- Le prix indiqué est en HT (TTC) et il est à titre indicatif et correspond au prix de 30 heures de formation par apprenant, nous établirons, votre programmme de formation selon vos besoins et vos objecifs professionnels.
- La formation se déroule à distance en Visio: en groupe ou en individuel.
- Pour la formation en individuel, le planning est à établir en tenant compte des disponibilités du/de la formateur/trice et de l’apprenant.
1- OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
- Exploiter les options de mise en forme du texte et des paragraphe à l’aide des outils d’édition.
- Adopter les styles de Word, créer automatiquement la table des matières.
- Etablir la mise en forme des documents et améliorer leurs présentations.
- Enrichir les documents avec des photos, des tableaux, des schémas.
- Ecrire des documents ( Mise en forme, insertion de page, insertion automatique, rajouter des tableaux, partager des documents etc.)
- Appliquer les automatismes de Word pour un gain de temps et de productivité.
2- PROFIL DES APPRENANTS
Pour qui :
- Toutes personnes voulant développer des compétences solides en bureautique, et plus particulièrement en Word.
- Toutes entreprises souhaitant améliorer les compétences de ses salariés en bureautique, et améliorer leurs efficacités.
3- Pré-requis :
- Le stagiaire doit avoir un ordinateur et il doit y installer le pack Office.
- Une bonne connexion internet
- Les connaissances de navigation de base
4- CONTENU DE LA FORMATION
4-1- Modifier et mettre en forme un texte
- Accès rapide aux formats de caractères, styles et attributs
- Espacement des caractères
- Reproduction de la mise en forme
- Alignements et espacements des paragraphes
- Gestion de l’interligne
- Personnalisation des bordures de texte et d’arrière-plan
- Utilisation des listes à plusieurs niveaux
- Définition de la taille des marges
- Orientation du document (portrait ou paysage)
- Insertion d’un saut de page
- Modifier la présentation des paragraphes saisis (retraits, alignement, espacement)
- Présenter des paragraphes avec une puce ou avec un numéro
- Poser, déplacer des taquets de tabulation et identifier les différents éléments d’un document (caractères,paragraphes, pages…)
- Publier des données vers l’exterieur
- Modifier la mise en page des documents
4-2- Insertion et utilisation d’illustrations
- Illustrer les pages avec des dessins, des images, des graphiques, des diagrammes
- Lier un document à une liste de données
- Insertion d’image, de photo, de formes
- Insertion d’un Smart Art
- Positionnement et redimensionnement des objets graphiques
- Habillage, intégration des objets dans le texte
- Gestion des effets sur les objets
- Utilisation des effets Word Art
4-3- Utiliser, Créer et Modifier les tableaux
- Les différents types de tabulationsl
- Création et gestion des tabulations
- Utilisation des points de suite
- Utilisation des styles de mise en forme de tableaux
- Insertion et options d’intégration d’un tableau Excel
- Modifier l’aspect des caractères saisis (attributs, casse)
- Modifier un tableau saisi sur une page
- Outils rédactionnels et blocs de construction
4-4- Vérificateur d’orthographe et de grammaire
- Dictionnaire des synonymes, outil de traduction
- Outil de correction automatique
- Insertion de la date et de l’heure
- Insertion d’un entête et pied de page simple
- Utilisation d’un filigrane
- Création et utilisation d’insertions automatiques
- Création et utilisation d’éléments réutilisables
- Quick Part
4-5- Le Publipostage
- Création et gestion d’un fichier d’adresses et de tri
- Tri et filtre des destinataires
- Utilisation de l’onglet publipostage
- Générer un publipostage sur étiquettes ou enveloppes
- Insertion de règles (champs conditionnels)
- Le mode » Aperçu des résultats » et les différentes options de fusion
5- ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE
L’équipe pédagogique de FEEIM est sélectionnée avec soin afin d’offrir la meilleure qualité de formation professionnelle sur le marché.
6- SUIVI DE L’EXÉCUTION ET ÉVALUATION DES RÉSULTATS
- Signature de la feuille de présence.
- Formulaires d’évaluation de la formation
- QCM de début de formation
- QCM au cours de formation
- QCM en fin de formation
- Attestation de fin de formation précisant les compétences acquises.
- Passage et obtention du certificat ENI Editions
7- RESSOURCES TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES
- Les besoins du candidat sont analysés et identifiés dés l’entrée en formation et un programme de formation sur-mesure est élaboré pour répondre à son besoin.
- Des dispositifs son mis en place pour faciliter l’apprentissage des personnes en situation d’handicap.
- Documents et supports de la formation mis à disposition du candidat.
- Exercices divers, cours et application du cours.
- Exercices pratiques en cours de formation et en fin de formation évalués par le formateur.
8- QUALITÉ ET SATISFACTION
- Note de satisfaction: 9.8/10
- 33% des stagiaires ont passé la certification
- 100% des apprenants ayant passé leurs certifications l’ont obtenus
- Note de satisfaction : 9/10 (chiffres 2022)
- Note de satisfaction : 7.9/10 (chiffres 2023)
Demandez votre devis via CPF : Microsoft Word
Informations contact
Type de fomation | Classe virtuelle |
Formation éligible CPF | OUI |
Date de la formation | Nous consulter pour connaitre toutes nos dates |
Lieu et code postal | A distance |
Diplôme ou certification délivré | certification: Créer et mettre en page des documents à l’aide d’un traitement de texte |
Nombre d'heures | 30 |
Organisme de Formation | Adnani Hania Formation et Expertise |
Contact par téléphone (sans surcoût) | Voir le n° de téléphone |
Visitez notre site internet | https://feeim.net/ |
Je suis Dr ADNANI Hania j'ai été enseignante dans le supérieur pendant plus de 20 ans, j'ai créé FEEIM (ADNANI HANIA FORMATION ET EXPERTISE) en 2011 pour faire profiter les apprenants (es)de mes méthodes pédagogiques et de mon expérience dans le domaine de l'enseignement des matières scientifiques. J'avais donc, intervenu en tant que formatrice indépendante au sein des écoles d'ingénieur et des CFAs pendant plusieurs années. En 2019 FEEIM a obtenu la certification DATADOCK et en 2021, la certification QUALIOPI. A partir de 2019 nous avons commencé à développer l'organisme de formation en recrutant des apprenants (es) et des formateurs (trices). Actuellement, nous avons plus de 17 enseignants qui interviennent pour nous et plus de 400 apprenants.
Nos formations sont entre autre destinées aux entreprises, elles sont éligibles au CPF, aux OPCOs et à France Travail.
Nous proposons des formations qui contribuent au développement des compétences des apprenants, que ce soit pour se maintenir en poste, pour monter en grade, pour se reconvertir ou tout simplement pour acquérir un nouvel emploi.
Laissez un message à l'annonceur
Laissez un message à l'annonceur
Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à l'annonceur.