A l’issue de la formation, développée en présentiel chez Adimpletionum, le stagiaire sera en capacité de gérer et d’organiser son temps de travail de manière plus autonome, en s’appuyant sur des techniques et des outils adaptés à son fonctionnement et à ses fonctions.
Apprendre à se fixer des objectifs réalistes Identifier ses erreurs de planification Simplifier les tâches et regrouper les activités Prévoir le temps non planifiableBUREAUTIQUE WORD – VISIO (DÉBUTANT)
1950€
![]() |

Description de la formation
- Remarque:
- Le prix indiqué est en HT (TTC) et il est à titre indicatif et correspond au prix de 30 heures de formation par apprenant, nous établirons, votre programmme de formation selon vos besoins et vos objecifs professionnels.
- La formation se déroule à distance en Visio: en groupe ou en individuel.
- Pour la formation en individuel, le planning est à établir en tenant compte des disponibilités du/de la formateur/trice et de l’apprenant.
1- OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
- Exploiter les options de mise en forme du texte et des paragraphe à l’aide des outils d’édition.
- Adopter les styles de Word, créer automatiquement la table des matières.
- Etablir la mise en forme des documents et améliorer leurs présentations.
- Enrichir les documents avec des photos, des tableaux, des schémas.
- Ecrire des documents ( Mise en forme, insertion de page, insertion automatique, rajouter des tableaux, partager des documents etc.)
- Appliquer les automatismes de Word pour un gain de temps et de productivité.
2- PROFIL DES APPRENANTS
Pour qui :
- Toutes personnes voulant développer des compétences solides en bureautique, et plus particulièrement en Word.
- Toutes entreprises souhaitant améliorer les compétences de ses salariés en bureautique, et améliorer leurs efficacités.
3- Pré-requis :
- Le stagiaire doit avoir un ordinateur et il doit y installer le pack Office.
- Une bonne connexion internet
- Les connaissances de navigation de base
4- CONTENU DE LA FORMATION
- Se familiariser avec Word
- Se repérer dans l’écran : barre d’outils, barre d’état, menus, règle
- Créer et enregistrer un document
- Fermer un document, ouvrir un document
- Gérer et organiser ses documents (nommer, copier et déplacer ses fichiers)
- Aperçu et Impression du document
- Mise en forme simple (les caractères, les tabulations, les bordures …)
- Intégrer la méthode de conception d’un document
- Les polices et leurs attributs : gras, souligné, italique, couleur, glisser/déplacer, couper/coller, copier/coller
- Les caractères
- Les paragraphes : retraits et bordures
- Les tabulations.
- Corriger un texte : le vérificateur d’orthographe, le dictionnaire des synonymes Insertions automatiques
- Liste à puces et numérotées, hiérarchisation
- Marges et orientation du papier
- Gestion des sauts de page
- Aperçu et impression du document
- Saisir des caractères (texte, date, caractère spécial, tableau…)
- Copier une mise en forme existante
- Définir en-têtes et pieds de pages
- Appliquer un style, un thème
- Lier un modèle à un document
- Créer une table des matières, une table d’index
- Placer un champ conditionnel, un champ d’invite
- Insérer des contrôles de formulaire et créer le formulaire
- Utiliser créer et modifier des tableaux
- Insérer un tableau.
- Remplir et mettre en forme un tableau.
- Modifier sa structure.
- Mettre en forme : bordures, alignements.
- Insérer un tableau Excel.
- Insérer des formules de calcul.
- Convertir un tableau en texte et inversement
- Faciliter la construction de sa page : le tableau ‘invisible’
- Modifier l’aspet des caractères saisis (attribus, casse)
- Modifier un tableau saisi sur une page
L’équipe pédagogique de FEEIM est sélectionnée avec soin afin d’offrir la meilleure qualité de formation professionnelle sur le marché.
- Signature de la feuille de présence.
- Formulaires d’évaluation de la formation
- QCM de début de formation
- QCM au cours de formation
- QCM en fin de formation
- Attestation de fin de formation précisant les compétences acquises.
- Passage et obtention du certificat ENI Editions
- Les besoins du candidat sont analysés et identifiés dés l’entrée en formation et un programme de formation sur-mesure est élaboré pour répondre à son besoin.
- Des dispositifs son mis en place pour faciliter l’apprentissage des personnes en situation d’handicap.
- Documents et supports de la formation mis à disposition du candidat.
- Exercices divers, cours et application du cours.
- Exercices pratiques en cours de formation et en fin de formation évalués par le formateur.
Pour retrouver toutes les informations sur les formations que nous proposons, vous pouvez aller sur notre site web: https://www.feeim.net/
Informations contact
Type de fomation | Classe virtuelle |
Formation éligible CPF | OUI |
Date de la formation | Nous consulter pour connaitre toutes nos dates |
Lieu et code postal | 31100 |
Diplôme ou certification délivré | certification: Créer et mettre en page des documents à l’aide d’un traitement de texte |
Tarif sur devis | 1950 |
Nombre d'heures | 30 |
Organisme de Formation | Adnani Hania Formation et Expertise |
Contact par téléphone (sans surcoût) | Voir le n° de téléphone |
Visitez notre site internet | https://www.feeim.net/ |

Laissez un message à l'annonceur
Laissez un message à l'annonceur
Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à l'annonceur.
Partager cette annonce
Annonces à la Une
Consultez nos annonces mises en avant
La Gestion du Temps au Travail
FORMATION DE FORMATEURS UNE AUTRE APPROCHE DE LA FORMATION
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’organiser une session de formation en partant de la préparation à l’évaluation :
Préparer, structurer, animer une formation, Faciliter la compréhension et la mémorisation, Apprendre à apprendre, Susciter une dynamique de groupe positive, Lever les freins et finaliser les attentes, Susciter la curiosité, Acquérir une pédagogie active, Développer des techniques d’animation innovantes. Formation de Formateurs : contenu :L’ensemble des six journées de formation sera organisé avec des exemples de situations concrètes vécues par les stagiaires ou de scénarii créés par les formateurs.
Les journées de formation seront articulées entre des temps théoriques et de véritables moments collectifs de pratique du métier de formateur. Des outils numériques TICE seront présentés tout au long de la formation.
R…PRISE DE PAROLE EN PUBLIC
Formation en présentiel sur 18 heures (3 jours) pour permettre une prise de parole en public rassurée.
Acquérir les notions nécessaires à une prise de parole efficiente et rassurée en public : Adopter un comportement et une gestuelle appropriés Maîtriser les techniques d’expression orale pour capter l’attention et convaincre Apprendre à contrôler votre respiration, votre voix, votre souffle et maîtriser votre trac Rythmer et construire votre présentation pour être écouté et compris Savoir gérer les interruptions et les perturbations sans vous laisser déstabiliser Utiliser les techniques d’expression orale pour être écouté et compris Parler pour convaincre Maîtriser son tracLa S.C.I. Quel régime fiscal choisir ?
Encore faut-il y trouver son intérêt et savoir en identifier les pièges dans certaines situations afin de conseiller au mieux vos clients !
Une SCI pour quoi faire ? Location nue ou meublée, une activité de chambre d’hôtes avec service para-hôtelier ?
Est-elle toujours utile ?
Ou est-elle à privilégier dans le cadre d’une gestion patrimoniale ou pour gérer l’immobilier d’entreprise ?
Et surtout quel régime fiscal choisir ou appliquer ? Vaut-il mieux relever de l’impôt sur le revenu au titre des revenus fonciers ou de l’impôt sur les sociétés ? Est-ce l’activité exercée qui décide du régime d’imposition du revenu de la SCI ?
Autant d’interrogations qui se posent et auxquelles nous vous répondrons de façon objective à travers des exemples concrets et un cas final comparatif de l’imposition selon le régime fiscal choisi (IR ou IS) au cours de cette visioconférence d’envir…
Formation Excel sur mesure – Visio-présentiel – Individuel – 07h00
Formation Excel sur mesure
Public
Toute personne ayant à se servir d’un tableur pour la création de tableaux et de graphiquesPré requis
La formation est sur mesure, il n'y a pas de prérequis le programme est conçu en fonction du niveau et des besoinsObjectifs
Les objectifs peuvent aller de l'initiation générale à l'expertise de l'une à plusieurs des fonctionnalités du logic…
Devenir animateur de groupe d’analyse de la pratique professionnelle
Vous souhaitez développer une compétence supplémentaire : devenir animateur de groupe d’analyse de la pratique professionnelle (GAPP).
Pour cela il est important de prendre le temps de se former et de travailler sa posture d’animateur.
Cette formation en présentiel a été conçue pour vous faire vivre une véritable expérience issue de la pratiques de trois des intervenants, eux-mêmes animateurs de GAPP.
Pour débuter l’animation des GAPP, cette formation vous fera pratiquer l’animation et vivre l’expérience des gapp via les animateurs.