A l’issue de la formation, développée en présentiel chez Adimpletionum, le stagiaire sera en capacité de gérer et d’organiser son temps de travail de manière plus autonome, en s’appuyant sur des techniques et des outils adaptés à son fonctionnement et à ses fonctions.
Apprendre à se fixer des objectifs réalistes Identifier ses erreurs de planification Simplifier les tâches et regrouper les activités Prévoir le temps non planifiableBUREAUTIQUE WORD – E-LEARNING + ACCOMPAGNEMENT (DÉBUTANT)
2070€
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Description de la formation
Remarque:
- Le prix indiqué est en TTC (HT).
- Pour la formation en individuel, le planning est à établir en tenant compte des disponibilités du/de la formateur/trice et de l’apprenant/e.
- Les heures de formation indiquées ainsi que le prix correspondants sont donnés à titre indicatif, nous adaptons la formation sur-mesure en fonction de votre niveau d’entrée, de vos objectifs de sortie ainsi que de vos besoins en termes de formation.
- Le prix indiqué correspond à 30 heures de formation en Visio et à un abonnement de 12 mois à la plateforme de formation interactive.
- Moyens pédagogiques sans frais supplémentaire :
Accompagnement avec un formateur dédié et un nombre d’heure déterminé.
Plateforme e-learning disponible pendant 1 an. Inscription et passage de la certification ENI EDITION: Certification Bureautique.
1- OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
- Exploiter les options de mise en forme du texte et des paragraphe à l’aide des outils d’édition.
- Adopter les styles de Word, créer automatiquement la table des matières.
- Etablir la mise en forme des documents et améliorer leurs présentations.
- Enrichir les documents avec des photos, des tableaux, des schémas.
- Ecrire des documents ( Mise en forme, insertion de page, insertion automatique, rajouter des tableaux, partager des documents etc.)
- Appliquer les automatismes de Word pour un gain de temps et de productivité.
2- PROFIL DES APPRENANTS
Pour qui :
- Toutes personnes voulant développer des compétences solides en bureautique, et plus particulièrement en Word.
- Toutes entreprises souhaitant améliorer les compétences de ses salariés en bureautique, et améliorer leurs efficacités.
3- Pré-requis :
- Le stagiaire doit avoir un ordinateur et il doit installer Microsoft Office.
- Une bonne connexion internet
- Les connaissances de navigation de base
4- CONTENU DE LA FORMATION
- Se familiariser avec Word
- Se repérer dans l’écran : barre d’outils, barre d’état, menus, règle
- Créer et enregistrer un document
- Fermer un document, ouvrir un document
- Gérer et organiser ses documents (nommer, copier et déplacer ses fichiers)
- Aperçu et Impression du document
- Mise en forme simple (les caractères, les tabulations, les bordures …)
- Intégrer la méthode de conception d’un document
- Présenter et modifier un document
- Les polices et leurs attributs : gras, souligné, italique, couleur, glisser/déplacer, couper/coller, copier/coller
- Les caractères
- Les paragraphes : retraits et bordures
- Les tabulations
- Corriger un texte : le vérificateur d’orthographe, le dictionnaire des synonymes Insertions automatiques
- Liste à puces et numérotées, hiérarchisation
- Marges et orientation du papier
- Gestion des sauts de page
- Aperçu et impression du document
- Saisir des caractères (texte, date, caractère spécial, tableau…)
- Copier une mise en forme existante
- Définir en-têtes et pieds de pages
- Appliquer un style, un thème
- Lier un modèle à un document
- Créer une table des matières, une table d’index
- Placer un champ conditionnel, un champ d’invite
- Insérer des contrôles de formulaire et créer le formulaire
- Insérer un tableau.
- Remplir et mettre en forme un tableau.
- Modifier sa structure.
- Mettre en forme : bordures, alignements.
- Insérer un tableau Excel.
- Insérer des formules de calcul.
- Convertir un tableau en texte et inversement
- Faciliter la construction de sa page : le tableau ‘invisible’
- Modifier l’aspet des caractères saisis (attribus, casse)
- Modifier un tableau saisi sur une page
L’équipe pédagogique de FEEIM est sélectionnée avec soin afin d’offrir la meilleure qualité de formation professionnelle sur le marché.
- Signature de la feuille de présence.
- Formulaire d’évaluation de la formation
- QCM de début de formation
- QCM au cours de formation
- QCM en fin de formation
- Attestation de fin de formation précisant les compétences acquises.
- Passage et obtention du certificat ENI Editions
- Les besoins du candidat sont analysés et identifiés dés l’entrée en formation et un programme de formation sur-mesure est élaboré pour répondre à son besoin.
- Des dispositifs son mis en place pour faciliter l’apprentissage des personnes en situation d’handicap.
- Documents et supports de la formation mis à disposition du candidat.
- Exercices divers, cours et application du cours.
- Exercices pratiques en cours de formation et en fin de formation évalués par le formateur.
8- QUALITÉ ET SATISFACTION
- Note de satisfaction: 9.8/10
- 100% des apprenants ayant passé leurs certifications l’ont obtenus
- Note de satisfaction : 9/10 (chiffres 2022)
- Note de satisfaction : 7.9/10 (chiffres 2023)
- Taux de passage : 66,6 %
- Taux de réussite : 100 %
Pour retrouver toutes les informations sur les formations que nous proposons, vous pouvez aller sur notre site web: https://www.feeim.net/
Informations contact
Type de fomation | Classe virtuelle |
Formation éligible CPF | OUI |
Date de la formation | Nous consulter pour connaitre toutes nos dates |
Lieu et code postal | A distance |
Diplôme ou certification délivré | certification: Créer et mettre en page des documents à l’aide d’un traitement de texte |
Nombre d'heures | 30 |
Organisme de Formation | Adnani Hania Formation et Expertise |
Contact par téléphone (sans surcoût) | Voir le n° de téléphone |
Visitez notre site internet | https://www.feeim.net/ |

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