BUREAUTIQUE WORD – E-LEARNING + ACCOMPAGNEMENT (AVANCÉ)

2070€

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Description de la formation

Remarque:

  • Le prix indiqué est en TTC (HT).
  • Pour la formation en individuel, le planning est à établir en tenant compte des disponibilités du/de la formateur/trice et de l’apprenant/e.
  • Les heures de formation indiquées ainsi que le prix correspondants sont donnés à titre indicatif, nous adaptons la formation sur-mesure en fonction de votre niveau d’entrée, de vos objectifs de sortie ainsi que de vos besoins en termes de formation.
  • Le prix indiqué correspond à 30 heures de formation en Visio et à un abonnement de 12 mois à la plateforme de formation interactive.
  • Moyens pédagogiques sans frais supplémentaire :
    Accompagnement avec un formateur dédié et un nombre d’heure déterminé.
    Plateforme e-learning disponible pendant 1 an. Inscription et passage de la certification ENI EDITION: Certification Bureautique.

1- OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Exploiter les options de mise en forme du texte et des paragraphe à l’aide des outils d’édition.
  • Adopter les styles de Word, créer automatiquement la table des matières.
  • Etablir la mise en forme des documents et améliorer leurs présentations.
  • Enrichir les documents avec des photos, des tableaux, des schémas.
  • Ecrire des documents ( Mise en forme, insertion de page, insertion automatique, rajouter des tableaux, partager des documents etc.)
  • Appliquer les automatismes de Word pour un gain de temps et de productivité.

2- PROFIL DES APPRENANTS

Pour qui :

  • Toutes personnes voulant développer des compétences solides en bureautique, et plus particulièrement en Word.
  • Toutes entreprises souhaitant améliorer les compétences de ses salariés en bureautique, et améliorer leurs efficacités.

3- Pré-requis :

  • Le stagiaire doit avoir un ordinateur et il doit installer Microsoft Office.
  • Une bonne connexion internet
  • Les connaissances de navigation de base

4- CONTENU DE LA FORMATION

4-1- Concevoir un document long
  • Travailler un document en mode plan.
  • Plan et styles : gérer la mise en forme des titres, appliquer une numérotation automatique
  • Générer la table des matières à partir du plan
4-2- Structuration et automatisation de documents
  • Table des matières.
  • Notes de bas de page.
  • Signets et renvois.
  • Repérer les mises en forme répétitives.
  • Créer, appliquer, modifier et enchaîner des styles.
  • Créer des modèles de documents & Organiser les styles entre différents modèles.
4-3- Réalisation de publipostages simples
  • Concevoir et gérer un fichier de données.
  • Créer la lettre type.
  • Faire des fusions sur critères pour cibler.
  • Créer d’autres lettres type à partir d’une source de données existante.
  • Autres types de documents (Etiquettes, Catalogues).
  • Maîtriser les fonctions évoluées d’un publipostage
4-4- Maîtriser les fonctions évoluées d’un publipostage
  • Rappel des fonctions de publipostage & Création d’une lettre type avec conditions.
  • Sélection et tri d’enregistrements.
  • Les instructions spéciales : SI…
  • Changer de source de données pour une lettre type existante.
  • Utilisation de fichiers d’en-tête.
  • Utilisation d’une source de données Excel.
  • Optimiser et automatiser la présentation des documents
4-5- Optimiser et automatiser la présentation des documents
  • Personnalisation de la barre d’outils.
  • Le menu outils/options.
  • Définir des insertions automatiques.
  • Exploiter la correction automatique.
  • Utilisation de macros enregistrées pour automatiser des tâches simples.
5- ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

L’équipe pédagogique de FEEIM est sélectionnée avec soin afin d’offrir la meilleure qualité de formation professionnelle sur le marché.

6- SUIVI DE L’EXÉCUTION ET ÉVALUATION DES RÉSULTATS
  • Signature de la feuille de présence.
  • Formulaire d’évaluation de la formation
  • QCM de début de formation
  • QCM au cours de formation
  • QCM en fin de formation
  • Attestation de fin de formation précisant les compétences acquises.
  • Passage et obtention du certificat ENI Editions
7- RESSOURCES TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES
  • Les besoins du candidat sont analysés et identifiés dés l’entrée en formation et un programme de formation sur-mesure est élaboré pour répondre à son besoin.
  • Des dispositifs son mis en place pour faciliter l’apprentissage des personnes en situation d’handicap.
  • Documents et supports de la formation mis à disposition du candidat.
  • Exercices divers, cours et application du cours.
  • Exercices pratiques en cours de formation et en fin de formation évalués par le formateur.

8- QUALITÉ ET SATISFACTION

  • Note de satisfaction 2021: 9.8/10
  • 33% des stagiaires ont passé la certification
  • 100% des apprenants ayant passé leurs certifications l’ont obtenus
  • Note de satisfaction : 9/10 (chiffres 2022)
  •  Note de satisfaction : 7.9/10 (chiffres 2023)
  • Taux de passage : 66,6 % Taux de réussite : 100 %

Pour retrouver toutes les informations sur les formations que nous proposons, vous pouvez aller sur notre site web: https://www.feeim.net/

Informations contact

Type de fomationClasse virtuelle
Formation éligible CPFOUI
Date de la formationNous consulter pour connaitre toutes nos dates
Lieu et code postalA distance
Diplôme ou certification délivrécertification: Créer et mettre en page des documents à l’aide d’un traitement de texte
Nombre d'heures30
Organisme de FormationFeeim, Adnani Hania Formation et Expertise
Contact par téléphone (sans surcoût)Voir le n° de téléphone
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