BUREAUTIQUE POWERPOINT – VISIO (INTERMÉDIAIRE)
1950€
Formations à distance, Formations CPF, Formations en classes virtuelles
286 vues totales, 0 aujourd'hui
Signaler un problème
Traitement de votre demande, veuillez patienter ....
BUREAUTIQUE POWERPOINT - VISIO (INTERMÉDIAIRE)
Description de la formation
Remarque:
- Le prix indiqué est en HT (TTC) et il est à titre indicatif et correspond au prix de 30 heures de formation par apprenant, nous établirons, votre programmme de formation selon vos besoins et vos objecifs professionnels.
- La formation se déroule à distance en Visio: en groupe ou en individuel.
- Pour la formation en individuel, le planning est à établir en tenant compte des disponibilités du/de la formateur/trice et de l’apprenant.
1- OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
- Définir une ligne graphique pour une présentation PowerPoint.
- Organiser la présentation avec les divers modes d’affichage
- Sélectionner, supprimer, insérer des diapositives et appliquer la bonne disposition
- Personnaliser les diapositives : insérer des tableaux, graphiques, schémas etc..
- Mettre au point le diaporama et les documents associés à la présentation.
2- PROFIL DES APPRENANTS
Pour qui
- Toute personnes voulant développer des compétences solides en bureautique, et plus particulièrement en PowerPoint.
- Toutes entreprises souhaitant améliorer les compétences de ses salariés en bureautique, et améliorer leurs efficacités.
3- Pré-requis
- Le stagiaire doit avoir un ordinateur et il doit y installer Pack Office.
- Une bonne connexion internet
- Les connaissances de navigation de base
4- CONTENU DE LA FORMATION
4-1- RAPPELS
- Les différents types de diapositive
- Utiliser / modifier les différents contenus dans PowerPoint
4-2- Création de diapositives
- Modifier des diapositives existantes.
- Supprimer, insérer, déplacer, dupliquer, masquer des diapositives.
- Insérer des objets provenant de différentes sources dans un même document, vidéo et audio.
- Réaliser les diapositives d’une présentation.
- Saisie du texte structuré en mode plan.
- Le mode diapositive : Modification des objets texte et mises en forme Choix d’une mise en page automatique
- Insertion de tableaux / graphiques déjà crées sous Excel, avec ou sans mise à jour
- Création d’un album photo
- Travailler sur les images (compression, supprimer l’arrière-plan, effet,etc)
4-3- LE THEME
- Utiliser les bibliothèques d’images de Microsoft
- Application d’un thème
- Enregistrement du thème actif
- Les jeux de couleurs et de police
4-4- LES DIAPOSITIVES & LES LIENS HYPERTEXTE
- La réutilisation des diapositives
- Dans la présentation
- Avec un autre fichier Powerpoint
4-5- LE MASQUE DES DIAPOSITIVES
- Créer des animations sur le masque
- La taille des diapositives
- Création d’un masque / définir un masque par défaut
4-6- LES TRANSITIONS
- Création d’une transition
- Les options des transitions
- Le déclanchement d’une transition (manuel, automatique)
4-7- LES ANIMATIONS
- Les différents types d’animations (apparition, emphase, disparition, trajectoire)
- Ajouter / modifier une animation
- Les options d’effets d’une animation
- Ajout d’animations sur un même objet
- L’organisation des animations
- Appliquer des effets d’animation sur les diaporamas
- Projeter un diaporama
- Illustrer les pages avec des dessins, des images, des graphiques, des diagrammes
- Lier un document à une liste de données
4-8- LES INSERTIONS D’OBJETS SPECIFIQUES
- Insertion de tableaux / graphiques déjà crées sous Excel, avec ou sans mise à jour
- Création d’un album photo
- Travailler sur les images (compression, supprimer l’arrière-plan, effet,etc)
4-9- LE MODE DIAPORAMA
- Configuration d’un diaporama
- Création d’un diaporama personnalisé
- LE MODE COMMENTAIRE / PRESENTATEUR
4-10- Gérer l’esthétique des diapositives
- Choisir le mode d’affichage et le zoom
- Créer une présentation et préparer son impression
- Afficher l’aperçu avant impression et modifier des propriétés d’impression
- Appliquer des dispositions automatiques grâce aux masques
5- ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE
L’équipe pédagogique de FEEIM est sélectionnée avec soin afin d’offrir la meilleure qualité de formation professionnelle sur le marché.
6- SUIVI DE L’EXÉCUTION ET ÉVALUATION DES RÉSULTATS
- Signature de la feuille de présence.
- Formulaire d’évaluation de la formation
- QCM de début de formation
- QCM au cours de formation
- QCM en fin de formation
- Attestation de fin de formation précisant les compétences acquises.
- Passage et obtention du certificat ENI Editions
7- RESSOURCES TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES
- Les besoins du candidat sont analysés et identifiés dés l’entrée en formation et un programme de formation sur-mesure est élaboré pour répondre à son besoin.
- Des dispositifs son mis en place pour faciliter l’apprentissage des personnes en situation d’handicap.
- Documents et supports de la formation mis à disposition du candidat.
- Exercices divers, cours et application du cours.
- Exercices pratiques en cours de formation et en fin de formation évalués par le formateur.
8- QUALITÉ ET SATISFACTION
- Note de satisfaction: 9.6/10 ( chiffre 2021)
- 100% des apprenants qui ont passé leur certification l’ont obtenue
- Note de satisfaction : 9,2/10 (chiffres 2022)
- Taux de passage : 100% Taux de réussite : 100 %
Demandez votre devis via CPF : Microsoft PowerPoint
Informations contact
Type de fomation | Classe virtuelle |
Formation éligible CPF | OUI |
Date de la formation | Nous consulter pour connaitre toutes nos dates |
Lieu et code postal | A distance |
Diplôme ou certification délivré | Certificat: Concevoir des diaporamas à l'aide d'un logiciel de PréAO (Présentations Assistées par Ordinateur) |
Nombre d'heures | 30 |
Organisme de Formation | Adnani Hania Formation et Expertise |
Contact par téléphone (sans surcoût) | Voir le n° de téléphone |
Visitez notre site internet | https://feeim.net/ |
Je suis Dr ADNANI Hania j'ai été enseignante dans le supérieur pendant plus de 20 ans, j'ai créé FEEIM (ADNANI HANIA FORMATION ET EXPERTISE) en 2011 pour faire profiter les apprenants (es)de mes méthodes pédagogiques et de mon expérience dans le domaine de l'enseignement des matières scientifiques. J'avais donc, intervenu en tant que formatrice indépendante au sein des écoles d'ingénieur et des CFAs pendant plusieurs années. En 2019 FEEIM a obtenu la certification DATADOCK et en 2021, la certification QUALIOPI. A partir de 2019 nous avons commencé à développer l'organisme de formation en recrutant des apprenants (es) et des formateurs (trices). Actuellement, nous avons plus de 17 enseignants qui interviennent pour nous et plus de 400 apprenants.
Nos formations sont entre autre destinées aux entreprises, elles sont éligibles au CPF, aux OPCOs et à France Travail.
Nous proposons des formations qui contribuent au développement des compétences des apprenants, que ce soit pour se maintenir en poste, pour monter en grade, pour se reconvertir ou tout simplement pour acquérir un nouvel emploi.
Laissez un message à l'annonceur
Laissez un message à l'annonceur
Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à l'annonceur.