ANGLAIS BRIGHT C1- 20h EN VISIO + E-LEARNING 3 MOIS EN ILLIMITÉ AVEC ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

1620€

Signaler un problème
Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Description de la formation

Les prix indiqués sont des prix TTC (HT). Abonnement pour 3 mois à la plateforme e-learning disponible 24h/24 et 7j/7 avec plus de 150 h de contenu. 20 h d’accompagnement avec un/une formateur/trice. Les heures de formation indiquées ainsi que le prix correspondant sont donnés à titre indicatif, nous adaptons la formation sur-mesure en fonction de votre niveau d’entrée, vos objectifs de sortie ainsi que de vos besoins personnels en termes de formation. Pour permettre aux candidat d’avoir une formation 100 % personnalisée, nous avons conçu cette formation en nous basant sur le principe du Blended Learning, en associant une plateforme e-learning intelligente avec un suivi personnalisé en télé-présentiel. Les avantages de cette méthode sont: – Impliquer le candidat dans sa formation. En effet, grâce au e-learning, le candidat pourra travailler de manière flexible et en parfaite autonomie, il sera d’autant plus impliqué que dans le format classique et son engagement sera davantage élevé lors des séances de cours avec son/sa formateur/trice, – Les compétences du candidat seront consolidées grâce au suivi du formateur, les notions seront toutes approfondies, les points d’ombre éclaircis, et le suivi adapté au rythme et à l’avancement du candidat. Le candidat aura un accès de 1,3 ou 6 mois.

  • OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

-Préparation à la certification Bright qui évalue les cinq compétences du CECRL : Compréhension de l’oral, Compréhension de l’écrit, Expression Écrite, Expression orale, Interaction orale.

– Le candidat peut comprendre et extraire l’information pertinente dans des textes simples et courts (signes et panneaux courants, lettres, brochures et courts articles de journaux décrivant des faits, règlements, commandes, brochures techniques et documents professionnels) sur des sujets spécifiques, concrets et courants et comprenant un vocabulaire simple et fréquent relatif à la vie quotidienne et professionnelle.

– Le candidat peut extraire l’information essentielle d’une intervention ou interaction orale courte entre locuteurs natifs sur des sujets familiers de la vie quotidienne et professionnelle (information personnelle et familiale de base, annonce, message bref, indication) si les communications orales sont menées lentement et de manière articulée.

– Le candidat peut rédiger des messages simples sur un événement, une activité passée ou une expérience personnelle relatifs à son quotidien et à son environnement professionnel en utilisant une gamme limitée de mots et quelques structures limitées.

– Le candidat peut interagir dans le cadre d’une conversation bien structurée et courte à condition que l’interlocuteur apporte de l’aide le cas échéant. Il peut poser des questions, répondre à des questions et échanger des idées et des renseignements sur des sujets familiers de la vie quotidienne et professionnelle.

– Passage de: Certification Bright Language en Anglais.

– Passé simple et continu. – Present perfect simple et continu.

– Les infinitifs (to ou -ing).

– Conditionnel présent et passé.

– Futur antérieur, continu.

– Concordance des temps.

– Les structures hypothétiques.

– Les verbes à connaître : to burden, to scrutinise, to hinder, to nurture… Et les verbes à particule : to fall out, to write out, to turn down, to pull back…

– Vocabulaire professionnel complexe et détaillé (selon la profession de l’apprenant : informatique, cinéma, finances, transports…)

– Les pronoms relatifs

– Les adverbes

– La voix passive

– Les pronoms relatifs et les subordonnées relatives

– Discours direct, indirect, informel et formel

– L’habitude dans le passé (used to, would)

– Partager une conversation complexe autour d’un thème d’actualité et/ou professionnel.

– Partager une opinion ou une expérience avec des arguments développés.

– Faire une présentation approfondie de son projet professionnel.

– Lire des textes longs et complexes.

– Soutenir une conversation avec aisance avec des accents et rythmes de paroles différents

– Echanger avec ses interlocuteurs avec fluidités et spontanéité en expriment clairement ses idées, ses opinions (argumenter, convaincre, négocier,…)

– Participer activement à des débats ( commenter, argumenter, négocier,…) , comprendre de long discours

– Animer des réunions, suivre des conférences,…

– Lire et comprendre tous les types de textes ( documents techniques et professionnels, presse,)

– Rédiger avec un style élaboré, produire des documents techniques, des manuels professionnels

Demandez votre devis via CPF : Formation Anglais Bright

Informations contact

Type de fomationClasse virtuelle
Formation éligible CPFOUI
Date de la formationNous consulter pour connaître toutes nos dates
Lieu et code postalA distance
Diplôme ou certification délivréCertification Bright Language en anglais
Nombre d'heures20
Organisme de FormationFeeim, Adnani Hania Formation et Expertise
Contact par téléphone (sans surcoût)Voir le n° de téléphone
Visitez notre site internethttps://www.feeim.net/