ANGLAIS BRIGHT B2 – 20h EN VISIO + E-LEARNING 1 MOIS EN ILLIMITÉ AVEC ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

1470€

Signaler un problème
Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Description de la formation

Les prix indiqués sont des prix TTC (HT). Abonnement pour 1 mois à la plateforme e-learning disponible 24h/24 et 7j/7 avec plus de 150 h de contenu. 20 h d’accompagnement avec un/une formateur/trice. Le candidat aura un accès de 1,3 ou 6 mois à la plateforme. Nb: Les heures de formation indiquées ainsi que le prix correspondant sont donnés à titre indicatif, nous adaptons la formation sur-mesure en fonction de votre niveau d’entrée, vos objectifs de sortie ainsi que de vos besoins personnels en termes de formation. Pour permettre aux candidat d’avoir une formation 100 % personnalisée, nous avons conçu cette formation en nous basant sur le principe du Blended Learning, en associant une plateforme e-learning intelligente avec un suivi personnalisé en télé-présentiel. Les avantages de cette méthode sont: – Impliquer le candidat dans sa formation. En effet, grâce au e-learning, le candidat pourra travailler de manière flexible et en parfaite autonomie, il sera d’autant plus impliqué que dans le format classique et son engagement sera davantage élevé lors des séances de cours avec son/sa formateur/trice, – Les compétences du candidat seront consolidées grâce au suivi du formateur, les notions seront toutes approfondies, les points d’ombre éclaircis, et le suivi adapté au rythme et à l’avancement du candidat. Le candidat aura un accès de 1,3 ou 6 mois.

  • OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

– Préparation à la certification Bright qui évalue les cinq compétences du CECRL : Compréhension de l’oral, Compréhension de l’écrit, Expression Écrite, Expression orale, Interaction orale.

– Le candidat peut comprendre et extraire l’information pertinente dans des textes simples et courts (signes et panneaux courants, lettres, brochures et courts articles de journaux décrivant des faits, règlements, commandes, brochures techniques et documents professionnels) sur des sujets spécifiques, concrets et courants et comprenant un vocabulaire simple et fréquent relatif à la vie quotidienne et professionnelle.

– Le candidat peut extraire l’information essentielle d’une intervention ou interaction orale courte entre locuteurs natifs sur des sujets familiers de la vie quotidienne et professionnelle (information personnelle et familiale de base, annonce, message bref, indication) si les communications orales sont menées lentement et de manière articulée.

– Le candidat peut rédiger des messages simples sur un événement, une activité passée ou une expérience personnelle relatifs à son quotidien et à son environnement professionnel en utilisant une gamme limitée de mots et quelques structures limitées.

– Le candidat peut présenter et décrire simplement et brièvement son quotidien et son environnement professionnel par de courtes séries d’expressions ou de phrases non articulées.

– Le candidat peut interagir dans le cadre d’une conversation bien structurée et courte à condition que l’interlocuteur apporte de l’aide le cas échéant. Il peut poser des questions, répondre à des questions et échanger des idées et des renseignements sur des sujets familiers de la vie quotidienne et professionnelle.

– Passage de la Certification Bright Language en Anglais

  • Grammaire

– Les pronoms relatifs

– Les adverbes

– Les connecteurs logiques, mots de liaison 2

– Les modaux

– Vocabulaire professionnel plus complexe (selon la profession de l’apprenant : informatique, cinéma, finances, transports…)

– Expression et mots pièges.

– Passé simple et continu

– Present perfect simple et continu

– Past perfect simple et continu

– Les infinitifs (to ou -ing)

– Conditionnel présent et passé.

– Les structures hypothétiques (if…)

– Futur simple, antérieur, continu..

– Les verbes à connaître : to sow, to reach, to surrender, to handle… Les verbes à particules 2 : to put … through, to hold on, to get rid of..

– Paraphraser une phrase ou un texte.

– Participer à une conversation sur un sujet relativement complexe.

– Lecture d’articles de journaux, d’études, de comptes rendus…

– Communiquer et s’exprimer oralement dans les situations variées de la vie courantes et professionnelles (réunions, cocktails, acceuilir les interlocuteurs dee l’entreprise, répondre aux clients, faire des visites de l’entreprise avec un vocabulaire courant et adapté, gestion des rendez-vous: confirmation/annulation/report,…)

– S’exprimer de façon claire et détaillé sur des sujets relatifs à son environnement professionel, développer un point de vue, argumenter, négocier

– Rédiger des comptes-rendus

Demandez votre devis via CPF : Anglais Bright

N° annonce : 33565a653ec6d4bd 73 vues totales, 0 aujourd'hui

Informations contact

Type de fomationClasse virtuelle
Formation éligible CPFOUI
Date de la formationNous consulter pour connaître toutes nos dates
Lieu et code postalA distance
Diplôme ou certification délivréCertification Bright Language en anglais
Nombre d'heures20
Organisme de FormationFeeim, Adnani Hania Formation et Expertise
Contact par téléphone (sans surcoût)Voir le n° de téléphone
Visitez notre site internethttps://www.feeim.net/